dimanche 22 avril 2012

De l'admiration pour la promotion Bigeard


Je tiens à féliciter et à soutenir la promotion Général Bigeard de l’Ecole Militaire Interarmes dans son action au profit et avec les blessés des armées.

Cette promotion a monté notamment deux projets sportifs :
-  Une ascension du Mont-Blanc par un Sergent-chef du 27ème Bataillon de Chasseurs Alpins ayant perdu sa jambe en Afghanistan et dont la plupart des blogs défense a déjà parlé.


Ces actions, en parallèle des autres activités sportives se termineront par le grand gala de la promotion au profit des blessés de l’Armée de Terre qui aura lieu le 7 juillet prochain au Théâtre National de Chaillot.

Cette soirée, en présence du chef d’Etat-Major de l’Armée de Terre, atteindra son apogée par la remise d’un chèque de solidarité à la CABAT (Cellule d’aide aux blessés de l’Armée de Terre).

Il est donc encore temps de s’associer à ces actions généreuses.

Pour tout renseignements s'adresser  :

1re Brigade de l’École Militaire Interarmes - 56380 GUER
Sous-Lieutenant Guillaume Saulet, guillaumesaulet@hotmail.com
Gala : Sous-Lieutenant Morgan Bertaud, bertaudmorgan@yahoo.fr
Projet Grandes Alpes : Sous-Lieutenant Aurelien Montaigne, aurelien.montaigne@st-cyr.terre-net.defense.gouv.f

1 commentaire:

  1. CBA F. AUBANEL23 avril 2012 01:37

    EN effet, bravo à cette nouvelle promotion de l'EMIA pour ces gestes de solidarité qui marquent au combien la fraternité d'arme a un sens dans notre institution!
    Depuis la promotion LTN SCHAFFAR (à laquelle j'appartient) toutes les promos de Dolos ont eu à coeur de s'ouvrir au reste de la société, militaire ou non, et cela représente à mon humble avis un exemple.
    Bravo encore la Bigeard!

    RépondreSupprimer